L'exposition Train-Train est composée de trois modules indépendants : les deux premiers sont dédiés à un public adulte et le troisième s'adresse plus particulièrement à un public enfantin.
Chaque module possède son propre programme de films prêts à diffuser sous forme numérique.
Au travers de multiples supports tels que des cadres, des vidéos numériques et des bornes audiovisuelles interactives, l'exposition Train-Train présente un large aperçu des travaux du studio - allant du court au long-métrage en passant par le film de commande ou la série animée, avec une grande variété d'histoires, de techniques et de styles.
Vous pouvez louer un module, deux ou toute l'exposition, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

 

Public ado/adultes
Cliquez sur la caisse rouge pour plus de détails

Des cyclopes, des ovoïdes et des poissons, des maquettes et des images d'archives… Voici des films qui s'adressent à un public ado/adulte par leur ton parfois grave ou décalé : c'est le module 1, une compilation de nos productions les plus diffusées dans les festivals internationaux pendant ces dernières années.

 

Public ado/adultes
Cliquez sur la caisse bleue pour plus de détails

Des ouvriers mécaniques, un ogre et Beethoven, du fusain et de la 3D : dans la même veine que le module 1, le module 2 complète la sélection ado/adulte, avec un autre petit tour d'horizon de l'identité graphique du studio.

 

Public enfants dès 5 ans
Cliquez sur la caisse jaune pour plus de détails

Des histoires rigolotes et colorées, des échappées musicales, des bestioles énervées : voilà le module 3, tourné vers un public enfantin, à partir de 5 ans. En voiture les enfants !